Chargement Évènements

« Tous les Évènements

L’été en poésie avec nos 3 recueils du mois de juin

14 juin 2021 - 30 avril 2022

En ce mois de juin qui s’annonce riche en bouillonnement culturel, les éditions de l’Arbre à paroles vous offrent trois recueils aux teintes belges:

  • Les réflexions fantômes est un recueil étonnant de l’Ami Terrien dans lequel il regroupe toutes les figures de style qu’il a pu récolter au sein de ses ateliers de slam et ses performances. Entre recueil, essai et manuel, ce livre hybride ne cessera de vous étonner autant par sa forme que par son contenu.
  • Si vous ne connaissez pas encore Karel Logist, il est grand temps de découvrir sa poésie! Après Desperados, il revient dans la collection iF avec ses 69 selfies flous dans un miroir fêlé où il nous raconte autant ses états d’âme que l’époque dans laquelle nous vivons. Contemporaine, universelle, instantanée tout en étant vouée à durer, sa plume ne vous laissera pas insensible, croyez-nous.
  • Mes hamsters est le premier recueil de Véronique Roelandt et pourtant sa poésie est déjà très mature. Comme vous feuilletteriez un album photos de famille, vous tournerez les pages de ce recueil et des souvenirs rejaillirons. Véronique Roelandt nous décrit son enfance non sans humour et ironie.

Détails

Début :
14 juin
Fin :
30 avril 2022
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,