Ce stage « itinérant » de deux jours sera proposé dans différents lieux d’exposition et nécessitera une capacité de marche de 5km par jour. Il sera possible également de rejoindre les différents lieux en voiture.
« La Biennale de photographie propose une promenade artistique dans le Condroz liégeois à travers les communes de Marchin et Modave et s’est donné pour thème : Relier !
Relier hier, aujourd’hui, demain. Relier elles et eux, vous, nous. Relier ici, là-bas, et ailleurs encore. Créer du lien entre celles et ceux qui en ont envie, besoin.
Des lieux pour la plupart inédits, une affiche éclectique, un programme familial — et surtout, à retrouver pleinement : la liberté rendue de découvrir patrimoine et habitants, propositions photographiques et animations, création émergente et valeurs confirmées, art de vivre et convivialité. Reliés en toute simplicité…
Un parcours inédit !
Avec pour étendard « Relier », la 11e édition de la Biennale de photographie en Condroz proposera un parcours resserré, une boucle de 10 kilomètres à faire à pied ou à vélo (à cheval si on veut, en voiture s’il le faut), au départ de Grand-Marchin et via Belle-Maison (avec son bistrot centenaire !), Beau-Séjour (via l’athénée) et le Lileau, puis la vallée… et la remontée, dans l’ordre ou dans le désordre, dans un sens ou dans l’autre. »
Animatrice : Agnès Henrard
Infos et inscription : 0499/239077 ou agneshenrardpoesie@gmail.
Les 22 et 23/08 de 9h à 16h
Prix: 50€ ou 40€ prix réduit (pensionnés et demandeurs d’emploi) ou 4 tickets Article 27
Au cœur de la XIe Biennale de Photographie en Condroz
Lieu de rendez-vous : le Centre culturel de Marchin