Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Honorer le vivant – Vernissage et exposition

19 mars - 19 avril

Honorer le vivant
Vivre l’instant présent
S’arrêter sur le chemin
Observer l’infime
Sentir l’énergie autour et dedans
Accueillir la tristesse
Tout comme on accueille le printemps après l’hiver
Être en lien
Plonger dans l’allégresse
Cathy Alvarez
*
Comme on entre dans une forêt, comme on plonge dans la mer, comme on s’arrête pour contempler des racines ou compter des grains de sable, venez découvrir et Honorer le vivant. L’exposition, scénographiée par Cathy Alvarez, sera un doux mélange entre l’univers de l’artiste et des œuvres et textes réalisés au sein des ateliers plume&pinceau. Dans le cadre du Nouvel An Poétique.
*
Née en 1978, Cathy Alvarez Valle est une artiste visuelle qui vit à Liège. Elle évolue à la lisière de la littérature, des arts de vivre, graphiques, textiles et de ce qui vient. Elle chine des photographies anciennes et des objets qu’elle manipule pour en restituer une histoire. Elle crée un récit, où chaque fragment se connecte en réseau. Son travail est régulièrement exposé dans différents musées et galeries tels que la Boverie à Liège, la Châtaignerie à Flémalle, le Tamat à Tournai, Le Musées Arts & Marges à Bruxelles et récemment à Pékin.
*
Vernissage le samedi 19 mars à 16h30
Exposition visible du lundi 21 mars au mardi 19 avril, du lundi au vendredi, de 9 à 16h.
Maison de la poésie d’Amay, 8 place des Cloîtres, 4540 Amay
Cathy Alvarez exposera également à la Galerie Juvénal (Huy), du samedi 19 mars au dimanche 8 mai. Le vernissage de cette exposition, « Multiples (et) Affinités » aura lieu aura lieu le vendredi 18 mars à 18h30. Plus d’informations ici.

Détails

Début :
19 mars
Fin :
19 avril
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , ,

Lieu

Maison de la poésie d’Amay
8, place des Cloîtres
Amay, 4540 Belgique